C'est officiellement terminé entre Al-Hilal et Neymar depuis lundi soir. Le club saoudien a annoncé la rupture du contrat de la star brésilienne qui revient sur ses terres là où tout a commencé pour elle à Santos. Au passage, l'ex-joueur du PSG aimerait faire de Paul Pogba son nouveau coéquipier, lui qui semble pourtant être dans le viseur de l'OM.
Le retour à la compétition de Paul Pogba est programmé pour le mois de mars, à savoir le moment où sa suspension pour dopage prendra fin. D'ici-là, le feuilleton autour de son avenir concernant son prochain club devrait continuer d'animer l'actualité mercato de l'OM puisque ce dossier a été à la fois évoqué par le directeur du football Medhi Benatia ainsi que le président Pablo Longoria, mais pas seulement. Les joueurs aussi, à l'instar de Mason Greenwood ou encore d'Adrien Rabiot ont mis les pieds dans le plat.
🔍 Le buteur idéal pour l’OM serait-il en route ? Daniel Riolo dévoile des infos exclusives sur les négociations en cours !
— le10sport (@le10sport) January 29, 2025
➡️ https://t.co/Y6OUucnPlu pic.twitter.com/dXjb8EQ35x
Neymar proposerait les transferts de Sergio Ramos, Marcelo et Thiago Silva à Santos ?
Cependant, il se pourrait que le retour de Neymar à Santos après que son contrat ait été rompu avec Al-Hilal en début de semaine, vienne perturber la potentielle venue de Paul Pogba à l'OM. Et pour cause, si l'on se fie aux informations d'UOL Esporte rapportées par RMC Sport, Neymar aurait déjà préparé une liste d'éventuelles recrues à soumettre à la direction de Santos. Parmi elles, Sergio Ramos, Thiago Silva ou encore Marcelo avec qui il a joué au PSG et/ou en sélection brésilienne.
Paul Pogba également dans la liste de Neymar !
Mais ce ne serait pas tout. UOL Esporte explique que Neymar tenterait également de recruter Paul Pogba à Santos. Toutefois, à ce stade, les divers joueurs évoqués ne seraient pas encore réellement étudiés par le club brésilien. Reste à savoir si l'influence de Neymar incitera Santos à monter au créneau et éventuellement gêner l'OM dans le recrutement de Pogba.