Annoncé sur le départ depuis de nombreuses semaines, Gerson est pourtant toujours à l'OM. Il faut dire que l'écart entre l'offre de Flamengo et les demandes du club marseillais est très important. Néanmoins, les positions des deux clubs commenceraient à se rapprocher et le transfert de Gerson pourrait donc s'accélérer.
Depuis plusieurs semaines, le cas Gerson ne cesse de faire parler du côté de l'OM. Et pour cause, très peu utilisé depuis le début de saison, le milieu de terrain souhaite partir et s'était même rendu au Brésil pendant la trêve dans l'espoir que Flamengo trouve un accord avec le club phocéen pour son transfert. Mais comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le club carioca a proposé 12M€ à l'OM qui en espère 20M€.
Sobre a negociação entre Flamengo, Gerson e Olympique de Marselha:A distância dos valores pedido pelos franceses e quanto o Fla deseja pagar diminuiu bastante. Ainda tem uma diferença, mas bem menor. Negociação segue para que o volante retorne ao Rubro-Negro.
— Venê Casagrande (@venecasagrande) December 28, 2022
L'OM et Flamengo se rapprochent d'un accord
Mais selon les informations Venê Casagrande, la situation a évolué. Le journaliste brésilien assure en effet que l'écart entre l'OM et Flamengo a largement diminué. Les négociations se poursuivent et pourraient donc aboutir à un accord.