Mercato - OM : « Le seul club que je ne pourrais pas diriger, c’est le PSG »
La rédaction

Ancien président de l’OM, Pape Diouf a évoqué son avenir et un éventuel retour à l’OM. Une chose est sûre : il dirait non à Paris.

« Ce championnat ne m’enchante pas. À part Paris qui présente certaines garanties, tous les autres clubs avouent des faiblesses. Quand je vois certains matchs, le niveau technique est quand même assez bas. Mais je pense que le PSG éprouvera plus de difficultés que la saison dernière. » Peu enthousiasmé par la Ligue 1, l’ancien président de l’OM n’a pas voulu s’attaquer à Vincent Labrune.

« LABRUNE ? JE N’EN PARLE PAS »

« Quel regard sur la gestion de Labrune ? Je n’en parle pas. J’ai été l’objet de critiques qui ne se justifiaient pas lorsque j’étais président. Je n’ai pas envie de faire ça avec les autres » a lâché Pape Diouf dans un entretien accordé au Dauphiné. S’il ne pose pas sa candidature pour un retour à l’OM, il assure que le PSG est le seul club qu’il ne pourrait pas diriger, lui qui ne cesse de répéter « être redevenu un simple supporter de l’OM ».

« JE SUIS DANS LA PARESSE »

« J’ai toujours dit que le seul club que je ne pourrais pas diriger, c’est Paris. Mais je ne me rase pas le matin en me demandant s’il faut que je retourne à Marseille. Aujourd’hui, je suis dans la paresse. Prendre mon temps, faire les choses comme je souhaite les faire », a conclu Pape Diouf.