Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce célèbre acteur chez qui a vécu Vincent Labrune…

Vincent Labrune, OM

Dans un large entretien accordée au Parisien ce vendredi, Vincent Labrune s’est confié sur ses ambitions pour l’OM. Par ailleurs, on y apprend également que le président du club phocéen a loué la villa d’un célèbre acteur durant un certain temps.

Si l’OM réalise un début de saison particulièrement convaincant et occupe la tête de la Ligue 1 (ndlr : Avec quatre points d’avance sur le PSG), Marcelo Bielsa n’est certainement pas l’unique responsable. Dans l’ombre de ses entraîneurs depuis son arrivée à la présidence de l’OM en 2011, Vincent Labrune n’a jamais eu vraiment le temps de souffler comme il l’explique dans les colonnes du Parisien.

« JE NE VOIS PLUS MES AMIS »

« Je ne suis pas un homme bionique, je suis 365 jours par an en communication de crise. Ma seule semaine de vacances en un an et demi, je pars en Sicile et je me prends un raz de marée médiatique à la suite de la conférence de Marcelo (ndlr : Bielsa, début septembre dernier) ... Je ne vois plus mes amis. Ça fait un an par exemple que je n'ai pas croisé physiquement mon associé Eric Hannezo », assure le président de l’OM, qui raconte ensuite sa relation avec l’acteur français Omar Sy.

« ON S’INVITE À MANGER »

« J'ai sympathisé avec Omar parce qu'il était fan de l'OM ! On se voit en voisins, on s'invite à manger. Ça change les idées, quand tu vis foot tout le temps », précise Vincent Labrune. Comme l’explique Le Parisien, le président de l’OM a même vécu dans la villa de l’acteur, qu’il lui a loué pendant un an et demi !

Articles liés