Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM 

Mercato - OM : Le phénomène de Ligue 2 prêt à snober Zubizarreta ?

Dans le viseur de plusieurs après une première partie de saison impressionnante avec Le Havre, Tino Kadewere (23 ans) se verrait bien en Premier League malgré l’intérêt de l’OM et de l’OL.

En vue de la saison prochaine, l’Olympique de Marseille cherche un renfort offensif. Il faut dire que Valère Germain ne devrait pas s’éterniser au-delà de cette saison à l’OM, et Dario Benedetto aura besoin de concurrence, surtout si le club phocéen se qualifie pour la Ligue des Champions. Dans cette optique, le nom de Boulaye Dia a récemment circulé, tout comme celui de Tino Kadewere, qui empile les buts en Ligue 2 avec Le Havre.

Kadewere privilégie la Premier League

Auteur de 17 buts en 19 apparitions, Tino Kadewere impressionne avec le club normand. Par conséquent, en plus de l’OM, l’OL, Southampton et Bournemouth seraient également intéressés. Et selon les informations du Daily Mail, l’attaquant zimbabwéen souhaiterait rejoindre la Premier League, sans passer par la Ligue 1. Toutefois, il attendrait de voir les offres qui arriveront cet hiver avant de trancher définitivement.

Articles liés