Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le coup de gueule de Longoria sur ce dossier sensible !

Révélé au plus haut niveau à l’OM où il a d’ailleurs été formé, Boubacar Kamara n’a plus qu’une année de contrat mais peine pourtant à trouver preneur sur le marché. Ce qui semble sérieusement agacer Pablo Longoria…

Parmi les révélations issues du centre de formation de l’OM ces dernières années, Boubacar Kamara occupe une place à part. D’abord aligné en tant que défenseur central, l’international espoirs français a finalement été reconverti avec succès au poste de milieu défensif, et s’est imposé comme un titulaire indiscutable à l’OM. Mais Kamara n’a plus qu’une année de contrat avec le club phocéen et peine à trouver preneur sur le marché, ce qui a le don d’agacer son président.

« Une situation qui n’est pas plaisante »

Interrogé lundi en conférence de presse, Pablo Longoria a clairement affiché son mécontentement face à la situation actuelle de Kamara, qui n’évolue pas : « C'est une situation qui n'est pas plaisante. Surtout quand c'est un garçon formé au club. Je n'aime pas avoir de joueurs en fin de contrat au club. Je veux que ce soit un signal fort ». Le message est passé…

Articles liés