Mercato - OM : Le calvaire est terminé pour cette recrue de Longoria ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En manque cruel de temps de jeu les semaines qui ont suivi son arrivée à l’OM cet hiver, Sead Kolasinac semble avoir enfin trouvé son rythme de croisière. Et il avoue lui-même se sentir plus en forme…

Après le départ de Jordan Amavi, prêté avec option d’achat à l’OGC Nice, l’OM s’était mis en quête d’un nouveau latéral gauche sur le marché des transferts en janvier. Pablo Longoria a finalement opté pour le profil de Sead Kolasinac (28 ans), libéré de son contrat par Arsenal. Mais l’international bosnien n’entrait pas vraiment dans les plans de Jorge Sampaoli au départ, avant de finalement réussi à trouver ses marques à l’OM comme il l’a lui-même confié en conférence de presse.

« J’avais besoin de temps pour être en bonne condition »

« Je me sens bien désormais. Je savais en arrivant que j'allais avoir besoin de temps pour être en bonne condition car je n'avais pas beaucoup joué ces derniers mois. A chaque séance d'entraînement je me sens mieux. J'étais content de démarrer les deux derniers matchs et même pendant les matchs je me sens bien », a indiqué Kolasinac. Le début du renouveau pour la recrue hivernale de l’OM ?

Articles liés