Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir de Thauvin relancé... par un joueur de Ligue 1 ?

En fin de contrat, Florian Thauvin semble destiné à quitter l’Olympique de Marseille, avec le Milan AC qui l’attendrait les bras ouverts. 

L’Olympique de Marseille devrait enfin avoir un entraineur, d’ici le mois de mars. Jorge Sampaoli a en effet quitté l’Atlético Mineiro et, comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com, il rejoindra l’OM. Et certains observateurs commencent à espérer que l’arrivée de l’Argentin puisse changer beaucoup de choses à l’OM... comme le dossier Florian Thauvin ! En fin de contrat, l’ailier semble s’approcher doucement mais surement d’un départ en fin de saison et son profil serait tout particulièrement apprécié par Sampaoli. Pour l’instant, l’arrivée de ce dernier ne semble toutefois pas pouvoir changer beaucoup de choses. 

Le Milan AC suivrait également Ikoné ! 

Florian Thauvin est en effet un joueur très courtisé à l’étranger. Le FC Séville le suit toujours, mais comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, le Milan AC est très bien positionné. Mais Thauvin ne semble pas être la seule piste milanaise ! D’après les informations de CM.com, l’ailier de l’OM reste très apprécié à Milan, mais ces derniers jours c’est la piste Jonathan Ikoné qui aurait pris de l’ampleur. La troisième option serait Otavio du FC Porto, qui est pourtant plus axial que les deux Français. Le portail italien laisse entendre que Thauvin est une piste beaucoup plus simple qu’Ikoné et Otavio, puisqu’il est le seul en fin de contrat. 

Articles liés