Mercato - OM : L’ASSE aurait privé Zubizarreta d’un joli coup !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L’été dernier, l’AS Saint-Étienne s’est grandement renforcée avec le recrutement de nombreux joueurs, à l’image d’Harold Moukoudi. Un joueur que l’OM aurait bien attiré également.

Après une saison prometteuse, l’AS Saint-Étienne a décidé de recruter massivement pour poursuivre sur sa lancée. Dans cette optique, les Verts ont rapidement bouclé l’arrivée de plusieurs joueurs évoluant en Ligue 2 à l’image de Franck Honorat, Nelson Sissoko et Harold Moukoudi. Ce dernier a débarqué libre en provenance du Havre, et si l’ASSE s’est rapidement activée pour boucler son arrivée, ce n’est pas anodin.

L’OM voulait Moukoudi

En effet, selon les informations de Mohamed Bouhafsi, Harold Moukoudi était très convoité. Le journaliste de RMC Sport explique ainsi que plusieurs clubs anglais suivaient le défenseur central qui évoluait au Havre, mais il y avait également l’OL et l’OM sur les rangs. Andoni Zubizarreta surveillait effectivement Harold Moukoudi qui s’est finalement engagé très rapidement à l’ASSE. Malgré tout, après une première partie de saison poussive, le jeune défenseur a été prêté à Middlesbrough cet hiver.

Articles liés