Présent sur le banc de l’OM depuis environ un an et demi, André Villas-Boas aurait pu connaître le club phocéen bien avant, sous la présidence de Vincent Labrune.
Durant l’exercice 2019-2020, pour sa première saison sur le banc de l’OM, André Villas-Boas a réussi à hisser le club phocéen à la deuxième place du podium, synonyme de Ligue des Champions. L’entraîneur portugais s’est donc mis les supporters de l’OM dans la poche en seulement quelques mois, et a parfaitement su répondre aux attentes placées en lui. D’ailleurs son agent, Carlos Gonçalves, a fait une révélation qui a de quoi susciter des regrets chez fans inconditionnels de l’OM…
Villas-Boas aurait pu signer bien avant
Interrogé par Téléfoot La Chaine, le représentant d’André Villas-Boas explique qu’il avait déjà été en contact avec l’OM par le passé, sous la présidence de Vincent Labrune : « André avait eu cette possibilité d’entraîner l’OM quand Labrune était président et ça ne s’est pas fait et le fait de pouvoir travailler avec Andoni Zubizarreta et Albert Valentin le motivait beaucoup ». Mais finalement, VincentLabrune n’aura jamais réussi à attirer Villas-Boas…