Mercato - OM : La réponse tombe pour ce crack marocain
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour affronter la seconde partie de saison et avoir de grands objectifs, Gennaro Gattuso attend des recrues à l’OM en janvier. Ça va donc bouger lors du prochain mercato hivernal sur la Canebière. A quoi faut-il alors s’attendre pour le recrutement de l’OM ? Ce mardi, la piste menant à Bilal El Khannouss a notamment été évoquée dans les médias marocains.

Nommé conseiller sportif de l’OM, Mehdi Benatia pourrait déjà avoir identifié son premier coup. En effet, selon H24Info, le nom de Bilal El Khannouss aurait été soufflé au club phocéen par le dirigeant marocain. A 19 ans, le milieu offensif évolue à Genk, où il a un contrat jusqu’en 2027. L’avenir d’El Khannouss s’écrira-t-il alors à l’OM ?

El Khannouss proposé

Suite aux rumeurs apparues dans les médias marocains à propos de Bilal El Khannouss et l’OM, La Minute OM a fait un point concernant le crack marocain de Genk. Et dans un premier temps, le média spécialité a fait savoir qu’El Khannouss avait bel et bien été proposé à l’OM.

L’OM pas intéressé ?

Pour autant, le milieu offensif de 19 ans pourrait ne pas débarquer à l’OM cet hiver. En effet, il a été expliqué par le suite que le club phocéen avait visiblement fait savoir ne pas être intéressé par El Khannouss. Les raisons de ce choix n’ont toutefois pas été données.

Articles liés