Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La réaction du vestiaire au départ de Jacques-Henri Eyraud…

Alors que l’OM a officialisé vendredi soir le renvoi de Jacques-Henri Eyraud, plusieurs joueurs marseillais ont évoqué cette nouvelle. Avec une communication bien maitrisée…

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe vendredi soir : via un communiqué officiel, le propriétaire de l’OM Frank McCourt a annoncé le départ de Jacques-Henri Eyraud, remplacé avec effet immédiat à la présidence du club par Pablo Longoria. Une véritable révolution pour le club marseillais, qui repart donc sur de nouvelles bases avec, en plus, la nomination de Jorge Sampaoli au poste d’entraîneur. Mais les joueurs de l’OM gardent une communication très mesurée sur la question…

« Je ne parle pas de ça »

Alvaro Gonzalez, le défenseur espagnol de l’OM, a préféré botter en touche lorsqu’il a été interrogé par RMC Sport sur le renvoi de Jacques-Henri Eyraud : « Un mot sur le départ d'Eyraud ? Non, non, je ne parle pas de ça ». Même son de cloche chez son coéquipier argentin, Leonardo Balerdi : « Un mot sur le départ d'Eyraud ? Non, je n'en parle pas. Je ne parle que de l'équipe ». En clair, les joueurs de l’OM affichent donc une communication très maitrisée sur les nombreux changements en interne et notamment le départ d’Eyraud, réclamé depuis un bon moment par les supporters de l’OM.

Articles liés