Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La dernière recrue de Longoria se livre sur son choix fort…

Recruté par l’OM sous la forme d’un prêt cet été, Amine Harit évoque ce changement majeur pour sa carière alors qu’il évoluait depuis quatre ans en Bundesliga.

Dans les dernières heures du mercato estival, l’OM a réussi à boucler in-extremis l’arrivée d’Amine Harit (24 ans), et le prêt avec option d’achat du milieu offensif de Schalke 04 avait d’ailleurs été officialisé après la fermeture officielle du marché des transferts. Dans un entretien accordé à Soyons Foot mardi, Harit a analysé les grandes différentes entre le championnat allemand et la Ligue 1 qu’il a pu constater depuis sa signature à l’OM.

Harit évoque son retour en France

« La Bundesliga, je connais plus car j’ai joué là-bas quatre ans. Alors que la Ligue 1, c’est que ma deuxième année même si je connais bien comme je suis Français. La Ligue 1 est plus physique, mais en Bundesliga l’ambiance des stades est incomparable à la France. Hormis le Vélodrome que je trouve incroyable, tout le monde le dit. Mais en général, il n’y a pas énormément de différence », confie le milieu offensif de l’OM.

Articles liés