Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Javier Ribalta lance déjà le mercato de l’OM

Officiellement nommé directeur du football de l’OM, Javier Ribalta serait déjà en direction du Brésil au côté de Pablo Longoria afin de faire la connaissance de Jorge Sampaoli, l’entraîneur du club olympien. Le nouveau dirigeant marseillais devrait en profiter pour discuter mercato avec le technicien argentin.

C’est la petite nouveauté du côté de l’OM. Afin d’épauler Pablo Longoria, Javier Ribalta vient de poser ses valises à Marseille. Après avoir travaillé au Milan AC, à Manchester United ou encore à la Juventus, Ribalta a été nommé directeur du football de l’OM. De son côté, David Friio passe directeur sportif. Mais peu importe le titre, la fonction de Javier Ribalta est de préparer l’effectif de l’OM pour la saison prochaine. Et il est déjà passé à l’action… 

Javier Ribalta en route pour le Brésil

A en croire les informations de Romain Canuti, journaliste pour Le Phocéen, Javier Ribalta se serait déjà envolé pour le Brésil au côté de Pablo Longoria afin de faire la connaissance de Jorge Sampaoli, l’entraîneur de l’OM. L’occasion probablement de discuter du mercato estival et de se mettre au plus vite au travail sur les recrues potentielles du club olympien. Pour l’OM, cela fait une arme en plus sur le marché des transferts.

Articles liés