L'OM va acter un renfort en janvier prochain. Prêté depuis un an et demi à Botafogo, Luis Henrique n'a pas été conservé et va retrouver la cité phocéenne lors de la reprise. Mais comme l'a laissé entendre Pablo Longoria, il n'est pas impossible que le joueur quitte la France lors du mercato, notamment si une offre satisfaisante arrive sur sa table.
Pablo Longoria se serait bien passé de ce dossier. Le président de l'OM va devoir gérer le cas Luis Henrique, de retour à Marseille après un prêt d'un an et demi à Botafogo. Jeudi dernier, Longoria avait confirmé avoir reçu quelques offres pour son joueur.
Mercato - OM : Le transfert d'un crack est proposé cet hiver ? https://t.co/5qzKccm4jQ pic.twitter.com/nzCU69HVL3
— le10sport (@le10sport) December 26, 2023
« Il y a des clubs brésiliens qui ont fait des offres »
« Il y a des clubs brésiliens qui ont fait des offres qu'on a refusées parce qu'elles n'ont pas atteint le niveau économique souhaité. On est en réflexion parce qu'il y a des intérêts officiels, huit clubs brésiliens et deux en Europe ont demandé des informations » avait confié Pablo Longoria.
L'OM n'exclut rien avec Luis Henrique
Pour l'heure, aucune offre satisfaisante n'est arrivée dans le bureau de Pablo Longoria. Mais comme annoncé par Foot Mercato, le président de l'OM ne fermera pas la porte à un départ de Luis Henrique cet hiver, notamment en cas de belle proposition. Le dirigeant pourrait aussi sonder le marché pour tenter de trouver un accord.