Avec un Dimitri Payet dans le dur, l’OM continue de lui chercher un successeur. Si Amine Harit réalise un bon début de saison pour son retour, Pablo Longoria souhaiterait toujours attirer Ruslan Malinovskyi. L’international ukrainien ne joue plus avec l’Atalanta Bergame, un transfert se profile donc cet hiver.
Il était l’homme à tout faire de l’OM la saison dernière, il n’est plus qu’une solution de repli. Contre Tottenham, malgré le score et la physionomie du match, Dimitri Payet n’est même pas entré en jeu. Igor Tudor continue de s’en priver et en interne, l’OM cherche toujours un joueur dans son profil.
Premier échec avec Malinovskyi
L’été dernier, Pablo Longoria a tenté de faire venir Ruslan Malinovskyi en fin de mercato. Après avoir tenté de l’échanger avec Cengiz Ünder, le président de l’OM s’est finalement heurté aux exigences de l’Atalanta Bergame. Pas de quoi l’abattre pour autant.
OM : Fiasco à Marseille, Igor Tudor a pris une grande décision qui a plombé ses joueurs https://t.co/tCoanPW6jL pic.twitter.com/sXOFGGujHY
— le10sport (@le10sport) November 2, 2022
L’OM va revenir à la charge
En effet, d’après les informations de RMC Sport, l’OM serait toujours intéressé par Ruslan Malinovskyi. Après un bon début de saison, l’international ukrainien a perdu sa place de titulaire dans le onze bergamasque. Sauf rebondissement de situation, Malinovskyi devrait quitter l’Atalanta cet hiver. A l’OM de faire le travail pour l’attirer dans son effectif !