Pisté par l'OM l’été dernier dans l’optique d’en faire le successeur de Dimitri Payet, Ruslan Malinovskyi pourrait bientôt quitter l’Atalanta. Toujours surveillé par Pablo Longoria, le milieu offensif ukrainien suscite de nombreux intérêts et semble bien parti pour changer d'air en janvier.
Pisté par l’OM lors du dernier mercato estival, Ruslan Malinovskyi aurait bien pu rejoindre le club marseillais. Désormais, le joueur vit un véritable calvaire avec l’Atalanta avec seulement 4 titularisations en 12 matchs de championnat. Pour autant, il suscite encore de l’intérêt sur le marché des transferts.
OM : Tudor au coeur de la polémique avec le cas Dimitri Payet https://t.co/lKcYLMgDde pic.twitter.com/1tV3iP11oA
— le10sport (@le10sport) November 2, 2022
Grosse concurrence en Premier League
En effet, à en croire les informations d’Il Giorno, trois clubs anglais seraient aussi intéressés par Ruslan Malinovskyi : Tottenham, West Ham et Nottingham Forest. Le média italien précise notamment que le directeur du recrutement de l’Atalanta, Lee Congerton, aurait déjà rencontré les dirigeants des Spurs. Du côté de Nottingham Forest, l’ancien de Bergame, Remo Freuler, aurait suggéré le nom de l’Ukrainien à ses dirigeants.
L’Atalanta veut 15 M€ pour Malinovskyi
Alors que l’Atalanta n’a pas l’air de se décider pour vendre Ruslan Malinovskyi, les Nerrazzuri pourraient pour autant accepter une belle offre pour laisser filer le joueur. A en croire les informations d’Il Giorno, le club italien n'attendrait pas moins de 15 M€ pour lâcher son milieu offensif alors que celui-ci est en fin de contrat en juin prochain. L'OM est prévenu...