Mercato - OM : Énorme désillusion dans ce dossier à 15M€ pour Longoria !
Th.B.

Président de l’OM, Pablo Longoria compterait vendre avant la fin du mercato. Mais Duje Caleta-Car lui mettrait des bâtons dans les roues. 

Duje Caleta-Car ne figure plus parmi les premiers choix de Jorge Sampaoli cette saison puisque le technicien argentin privilégie ses recrues Luan Peres et William Saliba notamment dans sa défense à trois. Cependant, le transfert de l’international croate n’en serait pas plus simple en l’état. Certes, le FC Séville et surtout Wolverhampton seraient intéressés par ses services. Le pensionnaire de Premier League aurait même formulé une offre de 15M€ pour boucler ce dossier à l’OM. Néanmoins, ce serait le joueur en personne qui devrait faire capoter cette opération. 

Caleta-Car ne veut pas rejoindre Wolverhampton !

Selon les informations divulguées par Le Phocéen, Duje Caleta-Car refuserait toujours de rejoindre Wolverhampton, et ne serait prêt à revoir sa position si et seulement si les Wolves lui proposaient un salaire plus important que l’offre dont il dispose actuellement. Néanmoins, une telle avancée dans ce dossier ne devrait pas voir lieu puisque La Provence a dévoilé ce mardi que Wolverhampton se serait finalement retiré des négociations en raison de la déclaration des agents du joueur au club anglais : Caleta-Car ne voudrait pas rejoindre l’équipe. Et en ce qui concerne l'intérêt du FC Valence, le média explique que le Croate aurait dernièrement été sondé par un agent, selon la direction du club espagnol, mais d'après la source en question, Valence ne pourrait pas se permettre financièrement de mettre le grappin sur Caleta-Car.

Articles liés