Mercato - OM : Dénouement imminent pour un dossier à 15M€ ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Annoncé sur le départ depuis un bon bout de temps, Duje Caleta-Car pourrait prendre la direction du FC Séville n’entrant plus dans les plans de Jorge Sampaoli à l’OM. 

Depuis le début du mercato, PabloLongoria chercherait à boucler une vente. Cependant, le président n’est parvenu à ce jour de deadline de la fenêtre des transferts à ne se séparer de joueurs qu’en raison d’une fin de contrat ou d’un prêt. En ce deadline day, Longoria pourrait enfin parvenir à ses fins grâce à DujeCaleta-Car. Certes, son transfert à Wolverhampton battrait de l’aile à cause de sa volonté à évoluer dans un club disputant une coupe d’Europe la saison prochaine. 

Caleta-Car vers le FC Séville ? 

Néanmoins, Monchi pourrait régler ce problème si l’on en croit Goal España. En quête d’un nouveau défenseur central que JulesKoundé s’en aille à Chelsea ou non, le directeur sportif du FC Séville songerait notamment à DujeCaleta-Car et à Sven Botman, joueur du LOSC. Reste à savoir si le club andalou dégainera d’ici la fin du mercato à présent.  

Articles liés