Alors que la prolongation de Florian Thauvin fait énormément parler à l’OM, ce sujet aurait été à l’origine de certaines tensions avec la direction phocéenne. Explications.
Le mercato estival approche, malgré les doutes qui l’entourent à cause du coronavirus, et les questions autour de Florian Thauvin se multiplient. En effet, le joueur de l’OM n’a plus qu’un an de contrat. Sera-t-il vendu pour récupérer des liquidités ? Sera-t-il prolongé ? Partira-t-il librement en 2021 ? Toutes les hypothèses seraient envisageables, mais comme Le 10 Sport vous l’a révélé, la priorité de la direction de l’OM est de prolonger le contrat de Thauvin. Une envie dont le champion du monde ne semble pas se rendre compte et qui aurait à l’origine de tensions entre le Marseillais et Jacques-Henri Eyraud.
« Pas le grand amour entre les dirigeants et Thauvin »
Au micro de RMC, Florent Germain s’est confié sur la situation actuelle de Florian Thauvin à l’OM. Le journaliste a alors rapporté certaines crispations en coulisse, expliquant ainsi : « Ça a parfois été tendu entre Eyraud et Thauvin, le joueur reprochant au président d’avoir souvent répété que c'était son meilleur joueur au club, ce à quoi Thauvin avait envie de lui répondre alors pourquoi je n’ai pas le meilleur salaire ? Ca a souvent été tendu et le clan Thauvin aurait également vu d’un bon oeil que le club vienne lui proposer une prolongation au moment de sa blessure. Ce n’est pas le grand amour entre les dirigeants et Thauvin ».