Lors de l’ouverture du mercato hivernal, Luis Henrique est retourné à l’OM, lui qui était prêté par le club marseillais à Botafogo. Mais le Brésilien ne devrait pas faire de vieux os à Marseille, et pourrait quitter le club dès cet hiver. S’il privilégie un retour au pays, l’ailier de 22 ans est convoité au Brésil, et serait enclin à partir.
Mercato - OM : La guerre est déclarée pour ce transfert à 6M€ https://t.co/WkWVsQQWUK pic.twitter.com/kOCxa6Fv8D
— le10sport (@le10sport) January 12, 2024
Longoria « en réflexion » à propos de Luis Henrique
Fin décembre, le président de l’OM Pablo Longoria confirmait que Luis Henrique pouvait être cédé cet hiver : « On est en réflexion parce qu'il y a des intérêts officiels, huit clubs brésiliens et deux en Europe ont demandé des informations. Si avec un transfert de Luis Henrique, on peut avoir un peu de budget afin de recruter cet hiver... On est en réflexion ».
Luis Henrique est intéressé par un départ au Brésil
Selon les dernières informations de La Provence, Luis Henrique a tapé dans l’œil du RB Bragantino (1ère division brésilienne). Le média précise ce vendredi que l’ailier de l’OM n’est clairement pas insensible à une arrivée au RB Bragantino, lui qui privilégie un retour au Brésil pour son avenir. A suivre…