Mercato - OM : Coup de froid pour De Zerbi, deux transferts tombent à l’eau ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM a intensifié ses discussions sur le marché des transferts. Désireuse de renforcer le groupe, la direction marseillaise a coché le nom de plusieurs joueurs. Une habitude prise par Pablo Longoria, qui n'hésite pas à regarder large. Mais certains dossiers ne devraient pas connaître de suite en raison de leur complexité.

Roberto De Zerbi arrive. Et avec lui, plusieurs renforts ? Ces derniers jours, les pistes dévoilées ont été nombreuses. L'une d'elles concerne Yankuba Minteh (Newcastle). Selon Foot Mercato, l'ailier gambien choisirait l'OM en cas d'arrivée en France cet été.

Minteh trop cher pour l'OM

Journaliste pour L'Equipe, Mathieu Grégoire vient jeter un froid sur ce dossier. Sur X, il annonce que cette piste est beaucoup trop chère pour l'OM. La somme de 30M€ est évoquée par certains médias. L'OL et d'autres formations européennes seraient en embuscade.

Rien de sérieux pour Colpani

Ces derniers jours, il a aussi été question d'un intérêt pour Andrea Colpani, révélation de la saison avec Monza. Mais selon le journaliste de L'Equipe, ce dossier n'est pas à un stade avancé. Une tendance confirmée par Sky Sports et Sport Mediaset, qui précisent que l'OM n'a transmis aucune offre pour recruter le joueur italien, valorisé aux alentours de 20M€.

Articles liés