menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Ça bouge pour ce transfert à 100M€
Alexis Brunet

Pour potentiellement se renforcer offensivement, le PSG aurait coché le nom de Geovany Quenda, qui évolue du côté du Sporting Portugal. Le champion de France ne serait toutefois pas le seul sur le dossier, car Manchester United apprécierait aussi beaucoup son profil. Des dirigeants mancuniens se seraient même déplacés dernièrement pour aller observer le joueur de 17 ans.

Le PSG est toujours à la recherche de jeunes pépites offensives. Lors du dernier mercato estival, les dirigeants parisiens ont par exemple mis la main sur Désiré Doué, qui est arrivé en provenance du Stade Rennais. Prochainement, c’est cette fois-ci du côté du Portugal que le champion de France pourrait trouver son bonheur.

Le PSG surveille Geovany Quenda

Selon plusieurs sources, le PSG aurait coché le nom de Geovany Quenda. Ce dernier est un jeune attaquant de 17 ans, qui évolue du côté du Sporting Lisbonne. Si les dirigeants parisiens veulent l’offrir à Luis Enrique, il faudra toutefois sortir le chéquier, car le Portugais dispose d’une clause libératoire de 100M€.

Manchester United a observé Quenda

Mais les bonnes performances de Geovany Quenda n’ont pas fait qu’alerter le PSG. Selon les informations de TEAMTALK, Manchester United serait également intéressé par les services de l’ailier. Certains recruteurs des Red Devils sont même allés observer le joueur du Sporting Lisbonne récemment, lors des matches contre Famalicao et le Sturm Graz. Les Mancuniens disposeraient d’ailleurs d’une longueur d’avance dans ce dossier par rapport aux Parisiens, grâce à l’arrivée prochaine de Ruben Amorim, actuel coach de Quenda, à la tête de Manchester United.

Articles liés