En signant au Real Madrid, Kylian Mbappé a réalisé son rêve d’enfance. Mais il a également fait une grosse victime dans l’effectif de Carlo Ancelotti. Rodrygo aurait un rôle nettement moins important qu’avant chez les Merengue. Le club madrilène n’exclurait d’ailleurs pas son transfert et aurait même déjà fixé son prix.
Kylian Mbappé a réalisé son rêve d’enfance en signant au Real Madrid cet été. Mais son arrivée a fait une grosse victime dans le vestiaire merengue. Rodrygo a désormais un rôle nettement moins important dans l’effectif de Carlo Ancelotti. L’international brésilien vivrait d’ailleurs plutôt mal sa situation au sein de la Casa Blanca, et il n’a pas manqué de le faire savoir en début de saison.
Le Real Madrid réserve une surprise à Kylian Mbappé ? https://t.co/aabcDLYJqi pic.twitter.com/yKVryalwLe
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Rodrygo n'est plus indispensable au Real Madrid
Quelques mois plus tard, les choses ne se sont pas arrangées pour Rodrygo. Le Real Madrid le voit désormais plus comme un joker que comme un titulaire, et cela ne lui plairait clairement pas. L’attaquant de 23 ans serait en plein malaise chez les Merengue, qui n’excluraient plus son départ désormais.
Le prix a déjà été fixé pour son transfert
Comme le rapporte SPORT, le Real Madrid ne serait plus opposé au départ de Rodrygo. Le pensionnaire de la Liga aurait même déjà fixé son prix. Alors que le Brésilien a une clause libératoire d’un milliard dans son contrat, les dirigeants madrilènes attendraient au moins 150M€ pour s’en séparer. Reste maintenant à voir si un club sera prêt à s’aligner sur ce montant. À suivre...