Mercato - RC Lens : Un crack affole la Premier League !
Arnaud De Kanel

Révélation du début de saison du côté du RC Lens, Kodir Khusanov ne laisse personne insensible et ses excellentes performances auraient déjà tapé dans l'œil de la Premier League. En effet, deux cadors du championnat anglais seraient venus aux renseignements pour la pépite ouzbèke.

Le RC Lens fait preuve d'une grosse solidité défensive depuis le début de la saison. Brice Samba n'a encaissé que sept buts cette saison, le plus faible total en Ligue 1 avec l'AS Monaco. Kodir Khusanov illustre bien cette solidité. Le défenseur ouzbek réalise un excellent début de saison et ses performances ne sont passées inaperçues outre-Manche.

Khusanov élu pépite du mois d'octobre

Kodir Khusanov fait forte impression depuis le début de la saison. Les fans l'ont d'ailleurs élu pépite du mois d'octobre en Ligue 1 devant Jonathan Rowe et Malick Fofana. L'Angleterre se passionne également pour Khusanov.

Khusanov a des courtisans en Angleterre

Selon les informations de La Voix des Sports, Kodir Khusanov serait dans le viseur de deux écuries de Premier League. En effet, Chelsea et Tottenham auraient pris des renseignements auprès du RC Lens au sujet du jeune défenseur ouzbek ces derniers jours. Aucune offre n'a été formulée pour l'heure mais la situation pourrait évoluer très rapidement. Le RC Lens peut espérer récupérer un beau chèque.

Articles liés