Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Neymar est déjà attendu dans un grand club étranger
  2. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  3. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  4. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
  5. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Coup de froid pour la nouvelle piste de Longoria ?

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille pour le mercato estival, le défenseur Evan Ndicka pourrait bien ne pas rejoindre la Canebière la saison prochaine.

Avec les départs probables de Duje Caleta-Car et William Saliba, l’Olympique de Marseille doit impérativement se renforcer dans le secteur défensif lors de la prochaine fenêtre estivale. Si l’OM a déjà enregistré l’arrivée de Samuel Gigot en provenance du Spartak Moscou, le club est intéressé par le défenseur central de l’Eintracht Francfort Evan Ndicka (22 ans). Cependant, d’autres écuries européennes pourraient bien contrarier les plans marseillais !

Deux autres clubs à l’affût pour Ndicka

Selon le média allemand SportBild, l’AS Monaco et le nouveau riche Newcastle se sont également renseignés sur le profil d’Evan Ndicka, sous contrat jusqu’en juin 2023 en Allemagne, et qui ne prolongera pas son bail outre-Rhin. C’est un véritable coup dur pour Marseille, qui va devoir faire face à deux concurrents de taille pour s’offrir les services de l’ancien joueur de l’AJ Auxerre.

Articles liés