Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet indice de taille sur l’avenir de Villas-Boas !

Alors que son avenir a plusieurs été remis en cause, André Villas-Boas semble bien se tourner vers l'avenir sur le banc de l'OM. 

« Il faut déjà préparer la saison prochaine, c'est notre responsabilité avec Andoni. S'il y a des joueurs qui nous intéressent, il faut commencer à les contacter. Les prolongations de contrat aussi. On peut démarrer maintenant ». Présent en conférence de presse, André Villas-Boas n'a pas manqué d'afficher son intention de rapidement se mettre au travail afin de renforcer l'effectif de l'OM en vue de la saison prochaine. Alors que l'avenir du technicien portugais a régulièrement été commenté ces dernières semaines, il semble désormais ne plus avoir de doute pour son futur et insiste sur le fait qu'il se concentre déjà sur la saison prochaine avec Andoni Zubizarreta.

AVB se projette déjà sur la saison prochaine

« On a parlé souvent déjà de la saison prochaine avec Andoni. On est en attente du club de savoir la position du club. On aura cette réunion début mars (…) On attend des dirigeants de savoir ce qui va se passer, il faut attendre le moment juste pour démarrer des conversations comme ça. Avec l'écart au classement, on peut regarder avec un autre œil la saison prochaine. Après on a un problème évident de vente. Ce qui arrive à City est une alerte. Le club reste le plus important pour les années à venir. Il faut vendre des joueurs malheureusement. Le plus important c'est de savoir quel est le chemin qu'on va prendre », ajoute-t-il.

Articles liés