menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - PSG : Leonardo tenterait bien le coup avec la grande révélation de Ligue 1 !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours en quête de renforts pour le futur, le Paris Saint-Germain se serait bien positionné sur Eduardo Camavinga.

« En ce qui concerne les discussions avec le Real Madrid à son sujet, elles n'ont jamais eu lieu et n'ont simplement jamais existé entre les deux clubs. Appelez le Real Madrid pour vérifier ». Il y a quelques jours, Olivier Létang, ancien président du Stade Rennais, assurait n'avoir jamais eu de contacts avec le Real Madrid au sujet d'Eduardo Camavinga, grande révélation de la saison en Ligue 1. Cependant, cela ne devrait pas empêcher les Bretons de recevoir plusieurs offres l'été prochain.

Le PSG à la lutte pour Camavinga

En effet, selon les informations de Sport, de nombreux clubs surveillent Eduardo Camavinga à commencer par le PSG. Mais ce n'est pas tout. Le Real Madrid et le Borussia Dortmund sont également aux aguets. Après avoir laissé filer Ousmane Dembélé lorsqu'il évoluait au Stade Rennais, le club de la capitale pourrait donc tenter de ne pas passer une seconde fois à côté d'une grand espoir français.

Articles liés