L’Olympique de Marseille ne verra pas Roony Bardghji rejoindre son effectif. Un temps ciblé par les dirigeants olympiens, le jeune crack suédois de Copenhague va finalement s’engager avec le FC Barcelone. Freiné par une grave blessure, l’attaquant a vu l’OM se retirer du dossier, laissant la voie libre au club catalan.
L’OM s’active en cette période de mercato pour améliorer son effectif et a, en ce sens, déjà recruté deux nouveaux éléments. Après les arrivées d’Angel Gomes et CJ Egan-Riley, les dirigeants olympiens espèrent maintenant attirer un attaquant et ont, pour cela, pisté le jeune Roony Bardghji en provenance de Copenhague.
C’est fini pour l’OM
Cependant, refroidi par une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit à l'entraînement le 2 mai 2024, l’OM s’est retiré du dossier et a laissé le champ libre au FC Barcelone. Florian Plettenberg affirme, ce mardi, que le crack suédois va bel et bien signer en Catalogne. L’attaquant de Copenhague devrait passer les examens médicaux et signer dans la semaine. C’est terminé pour l’OM dans ce dossier.
Roony Bardghji signe au FC Barcelone
Le journaliste continue en affirmant que le FC Barcelone devra verser 2,5 M€ au club danois, qui conservera 15 % sur une prochaine revente de Roony Bardghji, comme l’expliquaient Foot Mercato et Fabrizio Romano. L’attaquant, un temps pisté par l’OM, signera un contrat à long terme.