L'OM avait entamé son mercato dans l'idée de recruter un latéral gauche, mais il en faudra finalement deux. La raison ? Le départ inattendu de Renan Lodi, seul spécialiste du poste et titulaire indiscutable depuis son arrivée à Marseille l'été dernier. Le Brésilien a rejoint Al-Hilal. Un départ que regrette Gennaro Gattuso qui se sent totalement impuissant face à cette situation.
Mercato - OM : Benatia tente un nouveau coup en Ligue 1 https://t.co/GdPBNzvufZ pic.twitter.com/mU6KAElM7l
— le10sport (@le10sport) January 19, 2024
Gattuso regrette le départ de Lodi
« Quand on a joueur, à qui il est proposé trois fois plus d'argent, c'est dur de le retenir. J'ai un grand respect pour Renan Lodi, j'avais une très bonne relation avec lui. On ne peut pas tout contrôler. Mais quand le joueur veut partir, c'est au club de trouver la solution », regrette l'entraîneur de l'OM avant de poursuivre.
«Je vous le dis honnêtement, le président ne voulait pas vendre le joueur»
« Je vous le dis honnêtement, le président ne voulait pas vendre le joueur, j'en mets ma main au feu. Mais quand ça peut changer la vie du joueur, il faut l'accepter. On a dû retourner sur le mercato, prendre Garcia. Ça me fait de la peine, mais il faut l'accepter, c'est la réalité du mercato », ajoute Gennaro Gattuso.