Toujours à la recherche du remplaçant d’Andoni Zubizarreta, la direction olympienne paraît être dans l’impasse. Olivier Pickeu n’aurait jamais rencontré Jacques-Henri Eyraud, même s’il serait bien en contact avec l’OM.
La recherche d’un « Head of football » est le dossier chaud à l’OM. Avant de pouvoir se pencher sérieusement sur le mercato estival, le club phocéen doit trouver le successeur d’Andoni Zubizarretta. Le projet de Frank McCourt pourra alors réellement entrer dans la phase 2. Une personne sera recrutée pour gérer le sportif et celle-ci aura des fonctions élargies comme l’avait expliqué le président marseillais Jacques-Henri Eyraud. Et un nom se démarque des autres ces derniers jours : Olivier Pickeu. La piste menant à l’ancien manager du SCO d'Angers a pris de l'ampleur. Même si les discussions avec la présidence de l'OM semblent être particulières…
« Pickeu n’a jamais rencontré Eyraud »
Le journaliste Manu Lonjon s’est exprimé sur ce dossier lors d’un live sur Twitch , faisant alors d'étonnantes révélations concernant les agissements de l'OM avec Olivier Pickeu. « Olivier Pickeu est bien dans les plans de l'Olympique de Marseille. Il a discuté avec des gens, mais il n'a jamais rencontré Jacques-Henri Eyraud. Il discute bien avec Marseille, mais l'info qui est dingue, c'est qu'il n'a jamais rencontré Jacques-Henri Eyraud », expliquait le journaliste. « Ce que je peux vous dire en tout cas, c'est que Pickeu discute bien avec l'OM ». Le recrutement du « Head of football » est donc loin d’être fait pour l'OM.