Accès direct au contenu

  1. 13h30 Mercato - OM : Longoria est confronté à un chantier colossal
  2. 13h15 Mercato - PSG : Messi, Neymar… Une opération XXL montée par Campos avec Ousmane Dembélé ?
  3. 13h10 Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 fait une énorme annonce pour Khazri
  4. 13h00 Mercato : Les 5 milieux de terrain les plus chers de l'histoire du PSG
  5. 12h45 Transferts - OM : Longoria contrait de lâcher une offre folle sur le mercato ?
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces révélations sur l’arrivée de Matteo Guendouzi à l’OM !

L’OM l’a officialisé ce mardi, Matteo Guendouzi évoluera donc avec le maillot phocéen. Une opération à propos de laquelle on en sait un peu plus. 

Pablo Longoria ne compte pas ses efforts lors de ce mercato estival. Le président de l’OM avait promis 11 recrues pour Jorge Sampaoli, 5 renforts sont déjà arrivés. Ainsi, après Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi et Cengiz Under, c’est Matteo Guendouzi qui a rejoint les Phocéens. En effet, ce mardi, l’OM a annoncé l’arrivée du milieu de terrain de 22 ans, prêté avec option d’achat par Arsenal. Mais cette opération pourrait visiblement être bien plus complexe que cela… 

Les dessous du dossier Guendouzi !  

Suite à l’officialisation de l’arrivée de Matteo Guendouzi à l’OM, Romain Canuti a fait certaines révélations concernant les modalités de l’opération. Et comme l’explique le journaliste sur Twitter, Pablo Longoria aurait réalisé un « montage complexe ». En effet, alors que Guendouzi a donc été prêté avec option d’achat, Arsenal garderait visiblement la main sur l’avenir de l’international Espoirs français. A noter également que les Gunners devraient également prendre en charge une partie du salaire de la recrue de l’OM

Articles liés