Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage fort sur le duo Boudjellal-Ajroudi !

Bien que le duo Boudjellal-Ajroudi suscite de nombreuses critiques, Roland Courbis semble quant à lui bien moins méfiant à l'égard des deux hommes désirant reprendre l'OM.

Depuis quasiment deux semaines, Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal sont au cœur de toutes les discussions. Et pour cause, le binôme est ultra présent dans les médias afin de mettre la pression sur Frank McCourt et le convaincre de vendre l'Olympique de Marseille. Une omniprésence qui discrédite d'ailleurs ce projet dont les zones d'ombre sont nombreuses. Cependant, Roland Courbis semble quant à lui plutôt confiant.

«Si tu ne mets plus un sou, tu vas monter quelle équipe pour jouer la Ligue des champions'»

« Ne parlons pas de Zidane et Ronaldo, mais de la possibilité que l’OM soit repris. Si ces gens-là mettent de l’argent, je pense que ce sera costaud. En ce qui concerne Mourad Boudjellal, c’est un garçon particulier, qui chambre et sort des punchlines, mais ce n’est pas un clown. S’il est dans ce projet, c’est que ce projet existe. McCourt est soi-disant non-vendeur, alors qu’on a entendu il y a quelques semaines qu’il ne mettrait plus un sou. Si tu ne mets plus un sou, tu vas monter quelle équipe pour jouer la Ligue des champions et le championnat? La saison va être très difficile. Il faut un nouveau projet. S’il y en a un en coulisses, tu le donnes », assure-t-il au micro de RMC.

Articles liés