Mercato - OM : Ce joueur qui annonce la décision de Labrune pour son avenir !
La rédaction

Dans l’ombre de Steve Mandanda, Brice Samba pourrait ne plus apparaître de la saison suite à l’élimination de l’OM en Coupe de France.

Le 24 décembre dernier, L’Equipe indiquait que Brice Samba, le gardien numéro deux de l’OM, avait des doutes sur son avenir et envisageait d’être prêté lors du mercato hivernal. Alors qu’on lui prêtait également des rapports relativement distants avec Stéphane Cassard, l’entraîneur des gardiens marseillais, il a fait le point après la défaite sur la pelouse de Grenoble en Coupe de France.

« LE CLUB NE VEUT PAS »

« Quand on ne joue pas souvent, ce n'est pas facile. Mais je n'ai pas d'excuses, j'ai confiance en moi et je sais ce qu'il s'est passé au niveau des erreurs. C'est le football. Sur mon cas personnel, on verra bien ce qu'il va se passer, si je jouerai en championnat ou pas... Un prêt ? Ce sont des rumeurs. J'étais en vacances, je n'en ai pas entendu parler. En tous cas, je n'en ai jamais fait la demande. De toute manière, le club ne veut pas. C'est clair, et ce n'est pas moi qui décide » a lâché Brice Samba au micro du Phocéen.

« ANALYSER ÇA AU CALME »

Décevant dimanche soir, le portier marseillais a parlé de défaillance collective : « C’est une défaillance collective, il n’y a pas d’autre mot. Le coach nous avait pourtant suffisamment prévenus, mais chacun n’a pas été à 100% à chaque poste. On s’est peut-être relâchés inconsciemment, je n’ai pas de mot, il faudra analyser ça au calme. Je n’en veux pas à mes partenaires, j’en veux à moi-même en premier, mes partenaires, ce sera au coach de s’en occuper »

Articles liés