Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a réagi suite à la victoire de Grenoble face à l’OM en 32èmes de finale de la Coupe de France.
« Perdre ce match, c'est inadmissible, inacceptable. On n'a pas fait du tout ce qu'il fallait. On n'a pas été assez conquérants en première période. Il faut vite se remettre dedans. » Ce constat fort après l’élimination de l’OM en Coupe de France est signé André Ayew, qui sera absent pendant quelques semaines en raison de la CAN. Pierre Ménès n’a pas tardé lui aussi à commenter l’élimination de l’OM…
« LÉGER FOUTAGE DE GUEULE ' »
Le consultant du Canal Football Club n’a pas oublié que l’OM s’était également incliné à Rennes à l’occasion de son entrée en Coupe de la Ligue : « L'OM éliminé au premier tour de la coupe de la ligue puis de France. Léger foutage de gueule ? », a souligné Pierre Ménès via son compte Twitter. Daniel Riolo a lui insisté sur Florian Thauvin, auteur d’une prestation médiocre.
RIOLO ET LE CAS THAUVIN
« Faut peut-être que Marcelo Bielsa arrête de dire du bien de Florian Thauvin... Ça ne marche pas bien cette tactique de communication... Non ? Une belle affaire pour le LOSC ? Pourtant quand je disais ça de lui, qu'est-ce que j'ai mangé comme insultes ! Thauvin le futur crack qui doit être revendu 20 millions d’euros »
L'OM éliminé au premier tour de la coupe de la ligue puis de France. Léger foutage de gueule?
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 4 Janvier 2015