Mercato - OM : Blanc et Longoria sont fixés pour ce transfert
Arthur Montagne

En quête d'un latéral droit, l'OL s'intéresse à Rick Karsdorp et devrait se confronter à la concurrence de l'OM dans ce dossier. Et cela tombe bien puisque le défenseur néerlandais semble bel et bien déterminé à quitter l'AS Roma cet hiver à cause de sa relation avec José Mourinho. 

Cet hiver encore, l'OM devrait animer le mercato. Et pour cause, entre le transfert attendu de Gerson, proche d'un retour à Flamengo, et la grave blessure d'Amine Harit, qui va rater le reste de la saison, Pablo Longoria s'active en coulisses. Mais le président de l'OM pourrait également scruter d'autres opportunités sur le marché.

L'OL et l'OM à la lutte pour Karsdorp

C'est ainsi que selon la presse italienne, l'OM s'intéresserait à Rick Karsdorp qui devrait quitter l'AS Roma cet hiver. Mais le club phocéen ne sera pas seul dans ce dossier puisque l'OL cherche également à recruter un latéral droit expérimenté afin de concurrencer Malo Gusto.

Le transfert de Karsdorp se précise

Quoi qu'il en soit, une chose est sûre, Rick Karsdorp n'a pas l'intention de poursuivre l'aventure avec l'AS Roma. Selon les informations d'Il Messaggero, le Néerlandais n'a pas l'intention de faire son retour après la trêve. En froid avec José Mourinho, il a réclamé son transfert en janvier, ce qui offre une belle opportunité à l'OM et l'OL.

Articles liés