Mercato - PSG : Le Qatar va pouvoir recruter une star cet hiver
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts offensifs sur le mercato, le PSG semble avoir l'intention de faire le forcing pour le transfert de João Félix, qui ne joue plus beaucoup du côté de l'Atlético de Madrid. Mais sur le plan économique aussi, les Colchoneros pourraient bien être contraints de vendre leur star portugaise.

Le mercato d'hiver approche à grands pas, et le PSG semble déjà avoir les idées claires pour son recrutement. En effet, Luis Campos aura la lourde tâche de tenter de dénicher un renfort par ligne. Et pour le secteur offensif, sa cible prioritaire semble déjà identifiée.

Le PSG fonce sur João Félix

Après avoir fait le forcing l'été dernier pour recruter Bernardo Silva, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG souhaite désormais tenter sa chance avec un autre international portugais : João Félix. Le jeune attaquant joue peu à l'Altético de Madrid, et la proximité entre Luis Campos et Jorge Mendes, l'agent de l'ancien crack de Benfica, pourrait faciliter les négociations.

L'Atlético obligé de le vendre cet hiver ?

D'autant que selon les informations d'Eduardo Inda, l'Atlético de Madrid doit absolument vendre João Félix cet hiver afin d'équilibrer ses comptes. « L'Atletico ne s'est pas qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions et la perte pourrait s'élever à 50M€ », explique le directeur d'OK Diario sur le plateau du Chiringuito.

Articles liés