menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Après son très gros échec, Gerson rassure les Marseillais !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présenté à la presse ce jeudi, Gerson a notamment évoqué son premier passage en Europe qui ne s'était pas très bien passé.

Première recrue estivale de l'OM, Gerson a débarqué pour environ 30M€, bonus compris, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Un montant qui a suscité de nombreuses interrogations compte tenu du fait que le premier passage en Europe du milieu de terrain brésilien, qui a évolué à l'AS Roma puis à la Fiorentina, était un échec. Mais Gerson a tenu à se montrer rassurant.

«Mon passage en Italie n'a pas été une erreur»

« Je suis très heureux d'être ici, d'avoir l'opportunité de revenir en Europe. J'étais jeune lors de mon premier passage en Europe. Je suis désormais plus conscient des choses et je suis persuadé que l'on va faire une belle saison. J'ai beaucoup appris en Italie. Je suis revenu au Brésil avec beaucoup d'idées et aujourd'hui je suis de retour en Europe. Mon passage en Italie n'a pas été une erreur », confie-t-il devant les médias.

Articles liés