De retour à l’OM cet été, Amine Harit a retrouvé le Stade Vélodrome et les supporters de l’Olympique de Marseille, sous la forme d’un nouveau prêt après celui de la saison dernière en provenance de Schalke 04. Et l’international marocain a envoyé un message fort à ses supporters après ce retour…
Amine Harit est de retour à l’Olympique de Marseille. Après un prêt d’une saison globalement réussi l’an passé, l’international marocain a une nouvelle fois quitté Schalke 04 cet été, afin de rejoindre l’OM, pour un nouveau prêt d’une saison. De retour au Stade Vélodrome, l’ancien milieu offensif du FC Nantes a tenu à envoyer un message fort aux supporters marseillais.
« La maison, c’est là où est le cœur »
Ainsi, dans une courte vidéo postée sur Twitter, Amine Harit a tenu à remercier les supporters du Stade Vélodrome pour leur accueil. En effet, l’international marocain a reposté son entrée sur la pelouse, sous le maillot marseillais, où il a été ovationné par son public, accompagné d’une légende : « La maison, c’est là où est le cœur ».
???? ?? ????? ??? ????? ?? ??? pic.twitter.com/eT4X3IjUBe
— Amine Harit (@Amine_000) September 11, 2022
« Je fonctionne à l’instinct »
Lors de sa signature à l’OM, Amine Harit avait également évoqué l’option d’achat présente dans son contrat pour son retour à l’OM. « L’option d’achat dans mon contrat ? Comme je l’ai toujours dit, ce n’est pas quelque chose sur laquelle je me concentre. Si on fait des calculs, c’est à ce moment-là qu’on se braque et qu’on fait des choses qu’on n’a pas envie de faire. Je fonctionne à l’instinct, l’option d’achat est là, on verra en fin de saison. Je pense qu’elle va être levée, mais ce sera à moi de faire mes performances. Je suis ravi d’être revenu à l’OM, et j’espère que ce sera pour de nombreuses années ».