Désireux de racheter l’OM avec Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal s’est entretenu avec des supporters de Toulon sur ses négociations compliquées pour débarquer au Sporting et sur son projet marseillais.
Alors qu’il semblait enfin proche de rejoindre le Sporting Club de Toulon, MouradBoudjellal a lâché une bombe il y a près d’un mois en annonçant être porteur d’une offre de rachat de l’Olympique de Marseille. L’ancien patron du RCT travaille avec l’homme d’affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi sur la reprise du club phocéen, de quoi irriter les supporters toulonnais, qui ne portent pas l’OM dans leur cœur. Ce mardi, Mourad Boudjellal a ainsi pris le temps de s’expliquer avec eux sur ce retournement de situation.
Toulon, OM… Mourad Boudjellal se justifie
Longtemps en désaccord avec ClaudeJoye, propriétaire du Sporting, Mourad Boudjellal est revenu face aux quatre supporters toulonnais choisis par le média RazCast TV sur ces dernières semaines très mouvementées, durant lesquelles il est tout de même devenu le président du Sporting avec une clause suspensive lui permettant de se désengager s’il parvenait à boucler son projet marseillais. Boudjellal leur a ainsi communiqué la date butoir de cette clause : « Nous avons rédigé les documents. Je les ai reçus par mail. Nous nous sommes serré la main. Pour moi, ça veut dire beaucoup. Mais, il n’y a pas eu la signature des documents. On s’était mis d’accord sur le 15 octobre, comme date de fin. Mais, ça bougera avant. » L’ancien président du RCT en a également profité pour afficher sa confiance en Mohamed AyachiAjroudi et en son projet. « J’y crois énormément (au de rachat de l’OM). J’ai pris des engagements. J’ai mis en danger le projet en nous dévoilant. Mais, j’ai été honnête vis-à-vis de Toulon. C’est mon choix qui a été maladroit par rapport à l’OM. Mais, M. Ajroudi a toujours compris que Toulon c’était spécial pour moi », ajoute MouradBoudjellal, qui a précisé vouloir désormais se concentrer sur « le dernier projet de (s)a vie » qui « avance » selon lui.