Alors qu'Arkadiusz Milik n'apporterait pas entière satisfaction à Jorge Sampaoli, l'OM pourrait tenter de recruter un attaquant plus mobile lors du prochain mercato estival.
La relation entre Arkadiusz Milik et Jorge Sampaoli n'a pas toujours été au beau fixe. Mécontent de son temps de jeu, l'international polonais n'avait pas caché sa colère et son incompréhension. Depuis quelques semaines, l'entraîneur de l'OM semble vouloir donné sa chance à Milik. Mais selon les informations de Florent Germain, Sampaoli n'apprécierait pas le profil de l'ancien joueur du Napoli et pourrait se mettre en quête d'un avant-centre cet été.
L'OM prêt à préparer la succession de Milik ?
« L'attaquant c'est un vrai dossier. Milik et Sampaoli ça a parfois été compliqué. Sampaoli a une conception du poste d'attaquant qui ne correspond pas au profil de Milik. Sampaoli pense avoir manqué un peu de vitesse devant, donc si il y a une recrue offensive, je ne serais pas étonné que l'OM se positionne sur un joueur qui a cette qualité de vitesse et de profondeur » a confié le journaliste au micro de RMC. Comme annoncé par le 10Sport.com, l'OM a activé la piste menant à Mohamed-Ali Cho (Angers)