L'OL cherche à se renforcer cet hiver afin d'éviter la relégation. Les Gones ont déjà enregistré trois arrivées, mais cela n'est sûrement pas terminé. Les dirigeants lyonnais sont notamment intéressés par le milieu de terrain du Stade Rennais, Nemanja Matic. Une offre aurait d'ailleurs été faite, mais Rennes l'aurait refusée.
La première partie de saison n'a pas souri à l'OL. Les partenaires d'Alexandre Lacazette ont mis du temps à signer leur première victoire en Ligue 1, et ils sont actuellement quinzièmes en championnat. Les Lyonnais vont donc devoir se battre pour éviter la relégation, et cela passera notamment par des renforts lors du mercato hivernal.
Trois joueurs ont déjà rejoint l'OL cet hiver
Les dirigeants lyonnais se sont montrés actifs depuis le début du mercato hivernal, et ils ont mis la main sur trois renforts pour le moment. Adryelson et Lucas Perri sont arrivés en provenance de Botafogo, et le jeune Malick Fofana a débarqué de La Gantoise. Mais l'OL cherche encore à recruter, et notamment au milieu de terrain.
Mercato - OL : C'est officiel, Lyon a trouvé son entraîneur https://t.co/wVPWtnmgsM pic.twitter.com/MaxMzFTpwE
— le10sport (@le10sport) January 11, 2024
Rennes a refusé une offre de l'OL pour Matic
D'après les informations de L'Équipe, l'OL aurait ciblé Nemanja Matic pour renforcer son milieu de terrain. Les dirigeants lyonnais auraient même fait une offre à Rennes, mais cette dernière aurait été refusée. Pour le moment Lyon n'aurait pas formulé de seconde proposition.