Mercato - OM : Marseille veut déjà se débarrasser d’une recrue
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

L’été dernier, ce sont pas moins de neuf nouveaux joueurs qui ont été recrutés par l’OM. Mais certains d’entre eux ne donnent pas vraiment satisfaction cette saison, c’est notamment le cas d’Ismaïla Sarr. Six mois seulement après son arrivée, Marseille serait désormais à la recherche d’une porte de sortie pour l’international sénégalais.

« Je sais qu’il y a des discussions en cours, mais je ne peux pas vous en dire plus. » Vendredi soir, après le match de l’OM face à Strasbourg (1-1), Gennaro Gattuso a confirmé la tendance en ce qui concerne Renan Lodi. Laissé sur le banc pour cette rencontre, le latéral gauche brésilien est en instance de départ.

L’OM veut se séparer de Sarr

Renan Lodi est annoncé dans le viseur d’Al-Hilal, lui qui est arrivé l’été dernier à l’OM en provenance de l’Atlético de Madrid. Mais il pourrait ne pas être la seule recrue estivale à s’en aller. En effet, d’après les informations de La Tribune OM, les dirigeants marseillais aimeraient également se séparer d’Ismaïla Sarr.

Des pistes en Allemagne, Arabie Saoudite et au Qatar

Dans cette optique, plusieurs clubs seraient intéressés, en Allemagne, en Arabie Saoudite et au Qatar. Arrivé l’été dernier alors qu’il évoluait à Watford, Ismaïla Sarr pourrait déjà quitter l’OM, où il est sous contrat jusqu’en juin 2028.

Articles liés