Ce sera probablement le transfert surprise de l'hiver en Ligue 1. Seul latéral gauche dans l'effectif de l'OM, Renan Lodi est titulaire indiscutable depuis son arrivée l'été dernier. Et pourtant, le Brésilien devrait partir dans les prochaines heures. L'OM a reçu une offre jugée «intéressante» de la part d'Al-Hilal et l'accord serait proche.
Mercato - OM : Longoria tente un coup de bluff avec ce transfert https://t.co/SqJ7PEQk1C pic.twitter.com/OT1NS5ivcH
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
Renan Lodi toujours plus proche d'Al-Hilal ?
En effet, contre toute attente, Renan Lodi devrait quitter l'OM. Ce samedi, AS confirme que le club phocéen a reçu une offre « intéressante » en provenance d'Al-Hilal. Au point que l'accord pourrait être trouver dans les prochaines heures. Preuve que le dénouement est imminent, Renan Lodi était sur le banc contre Strasbourg vendredi soir. Et Gennaro Gattuso confirmait à demi-mots que ce choix était une conséquence de la situation du Brésilien sur le mercato.
Gattuso déjà résigné
« Je sais qu'il y a des discussions en cours. Je ne peux pas convaincre les joueurs et je les respecte. C'est vrai que ce soir on n'a pas voulu prendre de risques, comme celui de se blesser ou de ne pas être à 100%. Je sais qu'il y a des discussions en cours, mais je ne peux pas vous en dire plus », confirmait l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.