Mercato - OL : L’incroyable révélation de Daniel Riolo sur le départ avorté de Peter Bosz !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Arrivé à l’OL en mai dernier, Peter Bosz aurait songé à claquer la porte quelques semaines seulement après son arrivée dans le Rhône.

Pour remplacer Rudi Garcia, l’Olympique Lyonnais a décidé de nommer PeterBosz en mai dernier, mais les premiers pas de l’entraîneur néerlandais n’ont pas été de tout repos. Journaliste à RMC, DanielRiolo a en effet révélé dans l’After Foot que PeterBosz avait songé à claquer la porte quelques semaines seulement après son arrivée à Lyon. « Vous voulez que je vous dise un truc ? Peter Bosz, fin août, il voulait se barrer. C’est une info. Il ne comprenait plus rien, il s’est dit : "Je ne vais pas y arriver". Par rapport à sa mentalité, à ce qu’il avait sous la main, à ce qu’il pensait faire… Il a senti que c’était le bordel. Le bazar est arrivé beaucoup plus tôt à Lyon que ce que l’on croit, explique Daniel Riolo. Quand Juninho se posera dans quelque temps et qu’il racontera tout ce qui s’est passé depuis qu’il est arrivé : les entraîneurs qu’il voulait, comment s’est passée l’arrivée de Garcia, pourquoi ils n’ont pas pu prendre Galtier... Vous verrez que sur les deux-trois dernières années, c’est incroyable ce qu’il s’est passé à l’OL. »

Articles liés