Alexandre Lacazette n’a pas été le seul à effectuer son grand retour à l’OL au cours du mercato estival. En effet, Corentin Tolisso est revenu du Bayern Munich après avoir bien rempli sa vitrine de trophées. Cependant, contrairement à ce qui a été dit, le champion du monde tricolore n’a pas reçu une pression de Lacazette pour son retour.
À l’instar d’Alexandre Lacazette, CorentinTolisso a lui aussi fait son grand retour à l’OL à l’intersaison pour le bonheur du président Jean-MichelAulas. Après cinq saisons passées au Bayern Munich où il a empilé les trophées nationaux ainsi qu’une Ligue des champions à l’été 2020 pendant le Final 8, Tolisso est revenu là où tout a commencé pour lui.
Chambré, Lacazette répond à Tolisso
Au cours d’un entretien accordé à Canal+ dans le cadre de l’émission du Canal Football Club, AlexandreLacazette a été invité à réagir à la rumeur lancée par CorentinTolisso selon laquelle il n’a jamais été aussi récurrent dans ses appels que lorsqu’il a fallu le faire venir à l’OL cet été. « Le fait que Tolisso ait dit que je l’avais plus appelé pendant l’intersaison que pendant cinq ans ? Il ment, c’est grave de mentir comme ça, à la télé en plus (sourire). Parce qu’à chaque titre qu’il gagne, je l’appelle, enfin je lui envoie plein de textos. Et il en a gagné des titres, donc je lui ai envoyé beaucoup de textos, à chaque but ».
Mercato : Lacazette prêt à accueillir Griezmann à l'OL ? Il répond https://t.co/WKDOe0Aax2 pic.twitter.com/ZqCnBTd9lf
— le10sport (@le10sport) August 28, 2022
« Je ne l’ai pas forcé »
Pour revenir au sujet, AlexandreLacazette a tenu à faire savoir qu’il n’avait absolument pas mis le couteau sous la gorge de son ami pour qu’il le rejoigne à l’OL. « Mais sincèrement je ne l’ai pas forcé en lui disant de venir à Lyon et que ça allait être incroyable. Je lui demandais quels clubs il y avait en ce moment, tu vas jouer à Lyon, t’auras du temps de jeu, il y a la Coupe du monde. C’est sûr que tu seras à la Coupe du monde. Si je sais tirer les bonnes ficelles ? Oui, mais c’est vrai. Tu rentres à la maison tu auras du temps de jeu et ce sera plus facile pour aller à la Coupe du monde avec l’Équipe de France ».