Arrivé l’été dernier en provenance de l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma a connu une adaptation difficile au sein du PSG. En effet, l’international italien, arrivé juste après l’Euro, avait un gros poids sur les épaules, lui qui avait déclaré meilleur gardien du tournoi. Et il s’est livré concernant ses difficultés lors de sa première saison…
Gianluigi Donnarumma est arrivé par la grande porte au sein du PSG. Débarqué l’an dernier dans l’équipe parisienne, juste après voir remporté l’Euro 2021 avec l’Italie, le portier a débarqué en provenance de l’AC Milan. En concurrence avec Keylor Navas, le portier italien a réalisé une première saison en demi-teinte. Et il s’est livré concernant ses débuts difficiles…
Mercato - PSG : Ça s’agite en coulisse pour le transfert de Kurzawa https://t.co/kdpIGf57Nn pic.twitter.com/NCTe5itxdc
— le10sport (@le10sport) August 28, 2022
« La saison passée a été difficile pour moi »
Ainsi, dans des propos tenus sur Prime Video Sport,Gianluigi Donnarumma est revenu sur son intégration difficile la saison dernière au sein du PSG.« Quel Donnarumma est le plus heureux ? L’année dernière ou celui-ci ? La saison passée a été difficile pour moi. Mais j’étais heureux d’être là. Je fais partie d’un grand club, d’une grande équipe ».
Gianluigi Donnarumma, nouveau numéro 1
Désormais, Gianluigi Donnarumma semble bien plus heureux. Après une première saison à partager les buts du PSG avec Keylor Navas, l’international italien a été choisi comme numéro 1 par Christophe Galtier. Son coéquipier est donc annoncé sur le départ, à la recherche de temps de jeu. Gianluigi Donnarumma aura donc la lourde responsabilité de garder les buts parisiens, dans une saison qui se veut très ambitieuse au vu du début d’exercice…