Mercato - OL : Aulas veut boucler un retour, un cador étranger entre en scène
Thomas Bourseau

Amine Gouiri pourrait ne pas finir la saison à l’OGC Nice. Non titularisé face à l’OM ce dimanche, l’international espoir français est annoncé sur le départ du côté de l’OL ou encore du Stade Rennais. Mais la Juventus serait prête à tenter sa chance avec l’attaquant du GYM par le biais d’un prêt avec option d’achat. 

Amine Gouiri pourrait-il quitter l’OGC Nice pour retrouver l’OL ? À en croire les informations divulguées par RMC Sport, Jean-Michel Aulas serait bien emballé par l’idée de rapatrier un ancien joueur formé à l’OL comme cela a déjà été le cas avec Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso durant le mercato estival. 

Courtisé par l’OL, Gouiri ne veut pas revenir à l’OL 

Cependant, Foot Mercato a révélé dans la soirée de samedi qu’il était hors de question, dans l’esprit d’Amine Gouiri, de partir de  l’OGC Nice afin de rejoindre lOL, club qu’il n’a pas quitté en bons termes. Entre temps, le Stade Rennais aurait formulé son intérêt et cette option serait susceptible de plaire à Amine Gouiri. Néanmoins, le club breton ne serait pas l’unique équipe à formuler un intérêt pour Gouiri

La Juventus a contacté le clan Gouiri et prépare une offre de prêt 

D’après les informations de L’Équipe ce dimanche, la Juventus entrerait dans la danse. Intéressé par le profil d’Amine Gouiri depuis un bon moment, le comité de direction de la Vieille Dame se serait rapproché d’Alain Migliaccio, agent de Gouiri. À ce stade du mercato, la Juventus serait prête à proposer à l’OGC Nice une offre de prêt avec option d’achat pour l’attaquant du GYM. Le feuilleton Amine Gouiri part donc dans tous les sens. 

Articles liés