Transferts - OL : Aulas se rapproche d'un échec sur le mercato
La rédaction

À la recherche d’un nouveau profil offensif, l’OL aurait jeté son dévolu sur un ancien de la maison. En effet, Amine Gouiri intéresserait beaucoup la direction des Gones. Cependant, Jean-Michel Aulas semble se rapprocher d’un nouvel échec dans ce dossier, alors que le Stade Rennais semble aussi intéressé… 

L’OL continue avec sa politique des « anciens ». En effet, les Gones ont déjà recruté plusieurs anciens joueurs cet été, avec en tête de liste Alexandre Lacazette, de retour sur le front de l’attaque. Cependant, les dirigeants lyonnais voudraient recruter un nouveau joueur offensif, et les dirigeants de l’OL auraient jeté leur dévolu sur Amine Gouiri. Cependant, Jean-Michel Aulas semble se diriger vers un échec… 

Le Stade Rennais en pole position ? 

Ainsi, comme révélé par Nabil Djellit sur son compte Twitter, le Stade Rennais tiendrait la corde dans ce dossier. En effet, Amine Gouiri pourrait rejoindre la Bretagne, contre une offre de 18M€, incluant également un certain Gaëtan Laborde dans l’opération. L’OL serait donc en difficulté dans ce dossier… 

Amine Gouiri à l’OL, c’est non 

Par ailleurs, Foot Mercato annonçait qu’Amine Gouiri avait refusé un retour à l’OL. Le joueur n’aurait en effet pas apprécié le comportement de l’OL à son égard, lors de son passage au club. Alors qu’une revalorisation était attendue pour Amine Gouiri, l’ailier n’aurait finalement pas reçu de proposition. Affaire à suivre… 

Articles liés