Mercato - OM : Pablo Longoria n’est pas au bout de ses peines pour ce transfert
Thomas Bourseau

Plus désiré du côté de l’OM, Igor Tudor l’ayant écarté de ses plans, Jordan Amavi fait parler de lui sur le marché en cette fin de mercato. Cependant, que ce soit le Dinamo Zagreb ou plus récemment l’Olympiakos, le latéral français ne voudrait pas quitter l’OM pour rejoindre l’un de ces deux clubs. 

Jordan Amavi en route vers l’Olympiakos ? Plus désiré par Igor Tudor qui lui aurait promis de ne pas le faire jouer tant qu’il sera aux commandes de l’effectif de l’OM, le défenseur français est annoncé du côté du club grec. 

L’Olympiakos pense à Amavi

C’est du moins ce que L’Équipe a révélé ce samedi. À en croire le quotidien sportif, l’Olympiakos en pincerait particulièrement pour Jordan Amavi. Il est notamment spécifié que l’intérêt du club grec remonterait à plusieurs jours désormais et que l’Olympiakos aurait à coeur de recruter Amavi avant que le mercato estival ne ferme ses portes. 

Comme pour Zagreb, Amavi ne veut pas de l’Olympiakos 

Cependant, Jordan Amavi ne semblerait pas être totalement emballé par l’idée de rejoindre l’Olympiakos. C’est en effet l’information communiquée par L’Équipe. Ces dernières heures, il ne semblait pas être question d’un intérêt concret de la part de Jordan Amavi pour le club évoluant dans l’élite du football grec. Même son de cloche pour le Dinamo Zagreb, qui semblerait ne pas avoir les faveurs d’Amavi. 

Articles liés